Hello, moi c’est Coline !

À 23 ans, mes racines sont profondément ancrées dans un tout petit village vallonné et ensoleillé du Gers, au cœur de la campagne du Sud-Ouest où j’ai grandi et que je n’ai jamais quitté.
Je suis une âme attentive, un regard curieux j’ai toujours été sensible à la beauté de la nature. Les parfums ainsi que les couleurs des fleurs des jardins de mon enfance m’émerveillent encore aujourd’hui. Le bricolage et les loisirs créatifs font également parti de ma vie depuis toujours : peinture, scrapbooking, confection d’attrapes-rêves et de bougies… Autant de passions qui m’ont menée à la créations de bijoux.
Alors le 6 février 2025, j’ose me lancer. Je crée mon entreprise, « Siffler sur la Coline ».
Le nom que j’ai choisi est un clin d’œil à cette chanson de Joe Dassin que ma grand-mère me chantait souvent quand j’étais toute petite, une mélodie qui m’évoque un sentiment de liberté, de légèreté, de bonheur simple.
Cette initiative est le fruit d’une passion artistique, d’un amour du détail, et d’une profonde inspiration puisée dans le calme et l’authenticité du monde qui nous entoure. Chaque pièce, façonnée à la main avec patience et minutie, est créée dans le but de capturer la beauté éphémère de la nature et la transformer en trésor éternel.
J’aime inclure dans mes créations des fleurs cueillies dans mon propre jardin, séchées et sublimées par mes soins ; des coquillages ramassés sur nos belles plages landaises et lors de mes voyages, de jolies pierres semi-précieuses pour une touche de magie, et parfois même des insectes trouvés sans vie. Je travaille avec soin pour transformer la résine en petites œuvres d’art que vous pourrez porter et chérir.
Que ce soit pour offrir ou se faire plaisir, chaque pièce raconte une histoire… Celle d’une douceur poétique, une ode à la sensibilité et votre unicité.